Le Parc

Situé sur le lac de la Cavayère, à cinq minutes seulement de Carcassonne et de sa cité médiévale, le Parc Aquaviva est un parc aquatique de nouvelle génération. Toboggans, catapultes, trampolines, tapis de glisse, paddleboards… tout est prévu pour que vous vous amusiez !

Amateurs de grosses sensations, on a pensé à vous avec le terrifiant Iceberg (un mur d’escalade aquatique haut de 5 mètres !) et, bien sûr, l’incontournable Water Jump (voir plus bas). Adrénaline garantie…

Mais le Parc Aquaviva, ce n’est pas que des attractions folles, c’est aussi et surtout un endroit agréable où partager une journée fantastique entre amis ou en famille. A ce titre, un lieu de restauration et un espace détente (avec chaises longues et hamacs) est mis à votre disposition. Tout pour passer un moment inoubliable… et repartir gonflé à bloc !

Le Parc Aquaviva

LES ACTIVITES

Surveillé par trois maîtres-nageurs diplômés.

  • 1 Le Parc Aquatique

    Composé de structures gonflables à grande échelle

  • 2 Water Jump

    Composé de deux toboggans de 21 mètres de glisse

  • 3 Paddleboards

    Sont à votre disposition en location pour visiter le lac

  • 4

    Cours de Natation

    Un espace dédié à l'apprentissage et au perfectionnement de la natation

Aqua Viva

Jeux Aquatiques situés sur le lac de la Cavayère

CONDITIONS D’ACCÈS

Le Parc Aquatique est accessible à toute personne à partir de 5 ans. Une bonne aisance aquatique (même si des gilets d’aide à la flottaison sont mis à disposition) est demandé.

Le Water-Jump est accessible à partir de 7 ans pour la piste Riviera et à partir de 11 ans pour la piste Canyon. ll est fortement conseillé de ne pas pratiquer l’activité si vous souffrez de troubles articulaires.

Pour les enfants :

  • 1 De 5 à 8 ans : la présence des parents dans l’eau est obligatoire. Ils doivent également s’acquitter du droit d’entrée.

  • 2 De 8 à 10 ans : La présence des parents dans l’eau n’est pas obligatoire, mais fortement conseillée. Les parents doivent rester dans l’enceinte du parc.

  • 3 A partir de 10 ans : Les enfants peuvent venir non accompagnés.